Atlacraft Forum Index

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Villageois] Makavelli [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Makavelli

PostPosted: Fri 15 Aug - 01:56 (2014)    Post subject: [Villageois] Makavelli [Accepté] Reply with quote

-PSEUDO, NOM, PRENOM, AGE

Pseudo : Makavelli
Nom : POUSSIER
Prénom : Cédric

-PARLEZ-NOUS DE VOUS IRL  (En vrai) .

Je suis une personne que mes amis qualifient de "fou".

-VOTRE EXPERIENCE DU JEU

Je reprends le jeu depuis peu avec mon cousin (AmiralJoks), j'y ai joué un bon moment avec des amis et on a même eu notre propre serveur.

-COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR ?

J'ai découvert le serveur grâce à une vidéo Youtube que j'ai regardé avec mon cousin et votre serveur nous a beaucoup plu.

-POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LE SERVEUR ?

J'aimerais rejoindre votre serveur car avec mon cousin, nous avons vu beaucoup de serveur et c'est sur le votre qu'on veut aller.

Merci de votre lecture, Makavelli. 

Back to top

PostPosted: Fri 15 Aug - 01:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paradix
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:25 (2014)    Post subject: [Villageois] Makavelli [Accepté] Reply with quote

Bienvenue !
Connecte toi que l'on puisse te mettre le grade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation