Atlacraft Forum Index

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Villagois] MrChausson [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrChausson

PostPosted: Sat 9 Aug - 14:26 (2014)    Post subject: [Villagois] MrChausson [Accepté] Reply with quote

MrChausson ,Chausson ,Clément ,11ans

Je suis Cément Chausson j'habite en France  dans le nord dans une famille normale etc ...

Je suis un geek j'adore les jeux vidéo j'ai un pc gamer qui est neuf et cher (1500€) j'ai commencer a jouer a Minecraft il y a 2 ans j'ai un super débits et un bon processeur bonne carte graphique et je suis sous windows 8.1 . J'ai une chaine YouTube et un site web HTML 5 .

J'ai découvert ce serveur car je cherché un serveur semis rp et je suis tombé sur votre vidéo.

Je veut rejoindre ce serveur pour faire une maison et ça fait longtemps que je n'ai plus fait de rp et ça me manque .

Monsieur Chausson 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 9 Aug - 14:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paradix
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Aug - 14:27 (2014)    Post subject: [Villagois] MrChausson [Accepté] Reply with quote

Bienvenue sur le serveur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation