Atlacraft Forum Index

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Villageois] Benton [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benton

PostPosted: Sun 3 Aug - 18:37 (2014)    Post subject: [Villageois] Benton [Accepté] Reply with quote

-PSEUDO,NOM,PRÉNOM,AGE
Bonjour, je m'appelle Brandon, j'ai 17 ans le 9 août.

-PARLEZ-NOUS DE VOUS IRL (En vrai) .
  Je suis étudiant, mais je travaille aussi pendant mes vacances. Je joue de la guitare a mes temps perdus, je fais du sport du style basket, foot entre pote etc mais je suis un grand joueurs vidéos depuis petit.

-VOTRE EXPÉRIENCE DU JEUX 
 Je joue a des jeux vidéos depuis toujours, mais je joue a minecraft depuis la 1.2.5, je suis en version crack. Ce qui me plait l plus dans minecraft, c'est de faire des construction, des circuit de redstone ainsi que le plaisir de jouer.

-COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE SERVEUR ?
 J'ai découvert le serveur grâce a une vidéos sur youtube poster par Paradix4DProduction.

-POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LE SERVEUR ?

Je désire rejoindre le serveur, car il m'as l'air d'être bien avec de belle constructions, etc. Mais aussi car j'aime les serveurs rp de ce style, en esperant qu'il n'y ai pas de kikoos. Mais en plus qu'il m'as lair d'y avoir une assez bonne communauté, mature.

En espérant être prit, je vous remercie d'avoir lu ma candidature Very Happy

Back to top

PostPosted: Sun 3 Aug - 18:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paradix
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 18:46 (2014)    Post subject: [Villageois] Benton [Accepté] Reply with quote

Nikel ! La meilleur candidature que j'ai jamais vue ! Wink

Back to top
Thib

PostPosted: Sun 3 Aug - 18:47 (2014)    Post subject: [Villageois] Benton [Accepté] Reply with quote

Super!! c'est la meilleur candidature que j'ai vue de tout le serveur.
Bienvenue a toi et bon jeux sur AtlaCraft.

Thib_74

Back to top
Benton

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:49 (2014)    Post subject: [Villageois] Benton [Accepté] Reply with quote

Merci beaucoup  Embarassed  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation