Atlacraft Forum Index

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[projet] Julien_74, thib_74, lili_74 [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Demande de projet -> Vos demandes de projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julien_74

PostPosted: Wed 30 Jul - 18:34 (2014)    Post subject: [projet] Julien_74, thib_74, lili_74 [Accepté] Reply with quote

Bien bonjour, bonsoir à tous, ici Julien_74 et je vais vous présenter notre nouveau projet : Kraven, le village dans la montagne.

Tout d'abord pour commencer, la situation : le projet se situe dans les grandes montagnes en x:1313 z:-26

Et voila le style architectural ( deux habitations paysanne + une tour de la forteresse (voir rp))

Et maintenant, voila le rp sur les origines et la situation du village :

Origines :

Selon les dires des anciens, les premières constructions sur la montagne de Kraven remonte à l'apparition des premiers hommes, qui par instincts, se sont réfugiés dans la montagne pour se protéger des monstres qui rodent la nuit. Les habitants de Kraven croient dur comme fer à cette histoire mais les gens des autres peuples d'Atlacraft la contestent et la considère comme une légende.

La construction du château :

Pendant des centaines d'années, le village a vécut indépendamment de l'extraction de minerais avec en plus, seulement quelques champs pour nourrir le village qui vivait grâce à une sorte de régime communiste indépendant.
Mais des craintes règnent sur la petite citée en expansion : le village est de plus en plus pris pour cible par des pillards. Ne savant que faire, les villageois se réfugiaient dans les mines, mais toutes les récoltes et le minerai stocké à la surface disparaissait après le passage des voleurs.
Ne sachant que faire, les villageois, emmenés par leur nouveau chef appelé Miderod (car avant il n'y avait pas de chef) se sont lancés dans la construction d'une citadelle fortifié où les ressources seront stockées et où les villageois pourront se réfugier en cas d'attaque.
Enfin, pour apprendre des techniques de défenses (et non d'attaque car les habitants de Kraven était surtout pacifistes, voulant vivre de leur propre production dans la paix), des villageois s'édifièrent à la construction d'une arène dédiée à Miderod, qui disparut mystérieusement quelques mois avant la fin de la construction du château.

Aujourd'hui :

Kraven reste un village très éloigné, écarté, qui accepte difficilement l'aide des autres peuples et l’exportation de leurs ressources. Le village ne vit plus que de l'agriculture, des activités de bûcheron et utilise une petite carrière pour construire les maisons. Toutes les mines ont été condamnées sauf la plus grande en mémoire des premiers villageois.

Même si la paix règne aujourd'hui sur Atlacraft, les habitants ont de la peine à accepter la visite des étrangers ce qui fait de Kraven un village peu développé contrairement aux autres citées qui sont en pleines expansions économiques.

Avant de terminer, je précise que ce sera moi le maire et que je serai accompagné pas lili_74 et thib_74.

Merci d'avoir lu, j'espère que vous avez appréciés.

Bon jeu à tous sur Atlacraft !

Julien_74

Back to top

PostPosted: Wed 30 Jul - 18:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Wed 30 Jul - 18:50 (2014)    Post subject: [projet] Julien_74, thib_74, lili_74 [Accepté] Reply with quote

J'aime le projet (en plus je suis dedans)  Twisted Evil .
j'aime l'architecture de ce petit village.
j'accepte ton projet tout de suite. Okay

Thib_74

Back to top
Paradix
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jul - 18:53 (2014)    Post subject: [projet] Julien_74, thib_74, lili_74 [Accepté] Reply with quote

Énorme je dit un grand OUI !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Demande de projet -> Vos demandes de projets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation