Atlacraft Index du Forum

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Villageois] Dexter59 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter59

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:43 (2014)    Sujet du message: [Villageois] Dexter59 [Accepté] Répondre en citant

Mon pseudo IG est Dexter59 mais on m'appelle plus souvent Dexter ^^, je m'appelle IRL Yann et j'ai 16 ans 

-PARLEZ-NOUS DE VOUS IRL (En vrai) . : A preuve du contraire, je suis quelqu'un de sociable, j'aime bien m'amuser disons le, malgré cela je suis quelqu'un de très sérieux et très carré quand il le faut, j'aime que les choses soient bien faites et que tout ce passe comme il faut, cela peut être un défaut car il est vrai que je suis parfois pénible dans certains cas.
Je n'aime pas qu'on se foute de moi, je m’énerve vite mais je parviens malgré tout à me contrôler ce qui me permet de ne pas dévoiler ma colère en publique. 
Et j’admets être un peu imbus de moi même, même si c'est dans le but de faire rire. Je suis actuellement en BAC PRO SEN, j'aime le sport, j'en pratique régulièrement : -Muscu,foot,boxe etc...

-VOTRE EXPÉRIENCE DU JEUX  Cela fait 3 ans maintenant que je joue à minecraft j'ai pus appartenir par exemple à l'équipe de constructeur de BillSiverlight (languagecraft)

-COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE SERVEUR ? Grâce à Paradix

-POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LE SERVEUR ? Pourquoi vouloir rejoindre le serveur est bien tout simplement car je recherche un serveur où le fun et le plaisir sont là au vue du nombre de personnes ainsi que les nouveaux crafts possible à faire cela veut dire que les mots d'ordre que je recherche qui sont le fun et le plaisir sont présent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:52 (2014)    Sujet du message: [Villageois] Dexter59 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre serveur. Bon jeux! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: [Villageois] Dexter59 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation