Atlacraft Forum Index

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Villageois] xfusionxman [accepté]

Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xfusionxman

PostPosted: Thu 7 Aug - 20:06 (2014)    Post subject: [Villageois] xfusionxman [accepté] Reply with quote

-PSEUDO,NOM,PRÉNOM,AGE
Je m'appelle lucas, j'ai 13 ans, et je me nomme xfusionxman
-PARLEZ-NOUS DE VOUS IRL (En vrai) .
Passionné de VTT et d'informatique Smile
Je suis en 4e et le plus important c'est de bien travailler pour ne pas avoir un métier nul Smile
-VOTRE EXPÉRIENCE DU JEUX 
Depuis que j'ai 6 ans je joue au jeux vidéos, j'ai commencé sur PS1 Smile
-COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE SERVEUR ?
Aujourd'hui même ! Very Happy
-POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LE SERVEUR ?
Cela fais longtemps que je cherche un serveur RP FR pour combler mes envies d'RP car à la base je suis plus RG que PVP (même si je me débrouille bien en PvP) Smile

Back to top

PostPosted: Thu 7 Aug - 20:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Thu 7 Aug - 20:07 (2014)    Post subject: [Villageois] xfusionxman [accepté] Reply with quote

Bienvenue a toi sur le serveur!

Thib_74

Back to top
Paradix
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Aug - 20:08 (2014)    Post subject: [Villageois] xfusionxman [accepté] Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: [Villageois] xfusionxman [accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation