Atlacraft Index du Forum

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[villageois]Ninjatoo[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjatoo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:00 (2014)    Sujet du message: [villageois]Ninjatoo[Accepté] Répondre en citant

Salut a tous je m'apelle Ethan j'ai 13 ans et je me nommeninjatoo en jeu

IRL je  suis juste un petit geek

je joue depuis 2-3 ans et je suis bon en tout

c'est cloud qui me l'a conseille Very Happy

je veux rejoindre le serv pour m'amuser

bref see you in game Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: [villageois]Ninjatoo[Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur ! Very Happy

Thib

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: [villageois]Ninjatoo[Accepté] Répondre en citant

Accepté Bon jeux a toi 

Ninjatoo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: [villageois]Ninjatoo[Accepté] Répondre en citant

je susi ban pour quoi aufait ?

Zedicus29

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:16 (2014)    Sujet du message: [villageois]Ninjatoo[Accepté] Répondre en citant

Bienvenu à toi nous sommes désolé pour ce problème occasionné dû à certains banissement, toute l'équipe te souhaite une agréable expérience de jeu.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [villageois]Ninjatoo[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation