Atlacraft Forum Index

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Villageois]MowhPlayer[Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MowhChannel

PostPosted: Wed 6 Aug - 17:18 (2014)    Post subject: [Villageois]MowhPlayer[Accepté] Reply with quote

Bonjours je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans et mon pseudo est MowhPlayer. (Ne me demandé pas d'ou il vient)

Dans la vrai vie je suis lycéen et je passe en 1ére SSI. En dehors des cours je joue beaucoup au jeux vidéo, un peu tout type de jeu mais surtout Minecraft car c'est l'un des seule ou l'ont peut jouer, s'amuser et exprimer sa créativité en même temps. Smile

Je joue au jeux vidéo depuis quelque années maintenant, et j'ai toujours eu l'habitude de jouer en solo, même sur des jeux multi =). Il y a vraiment que sur les MMO ou je jouer vraiment avec les autre guilde. Mais là j'ai vraiment envie de m'impliquer sur un serveur Minecraft comme le votre qui à l'air très simpatique.

J'ai découvert votre serveur grasse à un amis ( Flanos97 ) et on a vraiment envie de joue assemble et avec d'autre membre car ca fait longtemps que l'on en cherche un.

Je veut rejoindre votre serveur pour le raison que j'ai déjà évoquer plus haut. =)

Merci pour votre réponse. Et bon jeu.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 6 Aug - 17:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paradix
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Aug - 17:26 (2014)    Post subject: [Villageois]MowhPlayer[Accepté] Reply with quote

Bienvenue et bon jeux ! Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:45 (2019)    Post subject: [Villageois]MowhPlayer[Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation