Atlacraft Forum Index

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Villageois]Eugenie60[Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eugenie60

PostPosted: Wed 6 Aug - 16:04 (2014)    Post subject: [Villageois]Eugenie60[Accepté] Reply with quote

Eugenie60 , Eugénie kykoo 14 ans:
Je suis née 9 décembre 1999 je suis collégienne j'aime bien jouez rp et survie. 
(version acheter)Je joue depuis 2 ans une amie voulais que je test le jeu j'ai adorer tout de suite, je suis pas très forte pour certain crafte.J'ai découvert le serveur en cherchant sur youTube des serveur, je voudrais rejoindre le serveur pour m'amuser en multi  Smile  

Merci d'avoir pris en comte ma candidature pour devenir une villageoise.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 6 Aug - 16:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paradix
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Aug - 16:38 (2014)    Post subject: [Villageois]Eugenie60[Accepté] Reply with quote

Bienvenue sur le serveur atlacraft !

Back to top
Zedicus29

PostPosted: Thu 7 Aug - 04:04 (2014)    Post subject: [Villageois]Eugenie60[Accepté] Reply with quote

Bienvenu à toi, puisse les âmes des aventuriers te guider vers les chemins de la gloire et des richesses...  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:44 (2019)    Post subject: [Villageois]Eugenie60[Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atlacraft Forum Index -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation