Atlacraft Index du Forum

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] flanos97 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flanos97

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature] flanos97 [Accepté] Répondre en citant

Je m'appelle romain j'ai 16 ans

Je suis élève en premiére Bac Pro en maintenances des équipements industriels. Mes loisirs son le sport en général et les jeux vidéos.

Je veux rejoindre votre serveur car il est difficile de trouver un serveur qui accepte les verions craké et que j'ai envie de m'amusé raisonnablement sur des serveurs magnifique comme le votre.

J'ai découvert votre en recherchant sur youtube des serveurs qui accepterais les version cracké.

Je joue en solo, sur des serveurs hunger gamers, ou de mini jeux mais aucun ne me convient pour faire le mode semi-RP.

Je souhaite joué paisiblement avec mes amis s'ils sont acceptés sans créer de soucie je respecterais les régles de votre serveur.

Le systeme de metier d'argent et de parcelle avec notre propre maison me plaît et c'est cela que je recherche sur un serveur.

J'espere que vous retiendrez ma candidature. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature] flanos97 [Accepté] Répondre en citant

Okey bienvenue flanos ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature] flanos97 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation