Atlacraft Index du Forum

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Villageois] Supermilou74 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naki_Notium

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: [Villageois] Supermilou74 [Accepté] Répondre en citant

-Supermilou74, Emilien, 14 ans

- J'ai 14 ans et je voudrais devenir villageois sur Atlacraft, ma passion sont les Trains et les jeux video, j'ai mon Brevet des collages :p et je suis abonnés a la chaine de Paradix Smile  

-je joue a Minecraft depuis la version 1.0, je suis pas très fort en redstone mais je connait quelques circuit de base. J'aime beaucoup construire en Crea et je suis plutot bon pour la deco interieur. 

-J'ai découvert le serveur sur la chaine de Paradix.

-Je veut devenir villageois parce que le serveur me plait et qu'il a un bon début et que je pense que le serveur peut et va grandir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:07 (2014)    Sujet du message: [Villageois] Supermilou74 [Accepté] Répondre en citant

Bon jeux sur notre serveur  ! Wink

Zedicus29

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: [Villageois] Supermilou74 [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ton soutien, nous avons besoin de gens responsable et adulte.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: [Villageois] Supermilou74 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation