Atlacraft Index du Forum

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[villageois] MrStarK69 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrStarK69

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:00 (2014)    Sujet du message: [villageois] MrStarK69 [Accepté] Répondre en citant

-PSEUDO,NOM,PRÉNOM,AGE

MrStarK69 , Guillaume 17 ans 

-PARLEZ-NOUS DE VOUS IRL (En vrai) .
 je suis quelqu'un de passionne de jeux video et de sport.

-VOTRE EXPÉRIENCE DU JEUX 

je joue a minecraft depuis 1 mois mais je connais tous les crafts ( video youtube pendant 2 ans) car j'avais un mauvais pc.
J'aime construire et apprendre car niveau constructions je suis pas mal mais pas non plus exeptionnelle.

-COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE SERVEUR ?

via video youtube qui est tres bien faite au passage

-POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LE SERVEUR ?
j'aime les serveurs semi rp avec constructions et pvp et en plus j'aimerais faire de belles rencontre minecraftienne. 

merci d'avoir lu bonne journee et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: [villageois] MrStarK69 [Accepté] Répondre en citant

Bon jeux sur notre serveur !
Il faudra juste que tu te connecte au moins une fois sur le serveur qu'on te mettent le grade Wink Merci . 
Et merci pour la vidéo ^^^

Zedicus29

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: [villageois] MrStarK69 [Accepté] Répondre en citant

Bon jeu à toi mon cher. =D

Thib

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: [villageois] MrStarK69 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi et bon jeux sur AtlaCraft.

Thib_74

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: [villageois] MrStarK69 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation