Atlacraft Index du Forum

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien de téléchargement :
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Notre launcher[Non Disponible, serveur sans mods]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

Launcher Atlacraft :

Télécharger ICI en .Exe ,

ou ICI en .Jar 

-Launcher Atlacraft 2.0 :

Mise à jour 11/12/2014:
Création du launcher "Atlacraft 2.0" (Changement de launcher obligatoire pour les détenteur de l'ancien launcher) .

-Ancien Launcher Atlacraft 1.0 :

Mise à jour 03/03/2014:

-Ajout du Mod "Optifine"
-Ajout du Mod "Shaders Mod"
-Ajout de nombreux Shaders Packs

Mise à jour 07/08/2014

-Changement de texture du launcher
-Optimisation des shaders 
-Ajout de mémoire à minecraft (Gain de 10 à 20 fps)

Mise à jour 08/08/2014

-Ajout du Mod "Dynamic Lights"

Mise à jour 09/08/2014

-Ajout du mod "Mob Amputation"
-Changement du logo sur le launcher 
-Ajout du mod "Mumble Link" (Non-Utilisé)

Mise à jour 09/08/2014

-LAUNCHER A PRÉSENT OBLIGATOIRE !
-Ajout du mod "Dragons Mount"
-Ajout du mod "MrCrayFishFurniture"
-Ajout du mod "Balkon Weapon Mod"

Dernière édition par Paradix le Lun 15 Déc - 15:48 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chloefuniboss

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

sa na marche pas pour moi le luncher sa bug sa demare minecraft sa l'etains et parfois il reste mais l'ecrans est noir et ya la music minecraft et c'est tout :/
signer :chloefuniboss
MERCI

Thib

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:28 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

Donne moi ton skype je t'envoie le launcher. 
sinon il faut aller dans %appdata% --> Roaming  --> .launchemycraft et tu suprime tout 

chloefuniboss

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

je t'ai deja donner mon skpe qui est :juju 676 photo de voiture

chloefuniboss

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

et je ne peux pas aller dans roaming car je n'est pas mes dossier compresser :/

Thib

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:45 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

Bon je pense que je vais cree le meme serveur pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas telecharger le launcher ce sera la meme map meme cubo meme plugin mais pas de mods je vous tien au courant. 

chloefuniboss

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:04 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

ok

chloefuniboss

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:10 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

et ont auras toujours nos steuf et notre inventaire ?

Thib

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

Oui normalement 

CaptainSinge

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

thib est-ce-que ca sera le meme ip ???
Okay

Thib

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

voila l'IP du serveur est srv35.minecraft-mania.fr:29462

chloefuniboss

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:53 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

ya un probleme avec le portail de nether,pvp et ressources :/

CaptainSinge

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:05 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

THIB IL Y a les portail il beug et co toi vite sur le serv stp

THOMAS825

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

Je suis Vagabon sur le serveur mais j'ai déjà fait une candidature et tu l'a accepter 

chloefuniboss

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:15 (2014)    Sujet du message: Lien de téléchargement : Répondre en citant

nos maisons ont eter detruites un peu pas le wither que moi et captain afrontion en stuff fer eper diams mais le wither voulait tous peter ducoup je voudrais que tu repare ma maison et celle de captain pour 1000 dollars svp Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Lien de téléchargement :

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Notre launcher[Non Disponible, serveur sans mods] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation