Atlacraft Index du Forum

Atlacraft
Forum officiel du serveur Minecraft Atlacraft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Villageois] lili_74 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili_74

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:49 (2014)    Sujet du message: [Villageois] lili_74 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,
-Pseudo, Nom, Prénom, Age

Mon pseudo est lili_74. Je m'appelle Amélie et j'ai 11 ans.

-Parlez-nous de vous (IRL) en vrai

Je vais passer au collège à la rentrée, j'habite à Thollon-les-mémises (Haute-Savoie) 74. habitant dans une station de ski, j'adore pratiquer le ski durant l'hiver et beaucoup d'autres sports le reste de l'année. J'adore aussi jouer à quelques jeux vidéos (minecraft, FIFA).

-Votre expérience du jeux

J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère (Julien_74). J'ai déjà fais des candidatures pour rentrée dans des serveurs (ex: Craftasia). Je joue à Minecraft depuis 2 ans environ. Et j'ai appris à jouer sur un petit serveur avec thib_74 (mon cousin) et Julien_74. J'aime bien construire des petites maisons et jouer en survie avec des joueurs.

-Comment avez-vous découvert le serveur ?

J'ai découvert le serveur grâce à mon frère (Julien_74)qui m'en parlait beaucoup et qui m'a dit qu'il y avait des candidatures alors j'ai voulu vous rejoindre.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?

Je voudrai rejoindre le serveur car j'aime bien l'architecture. Et que l'ambiance est sympa. Je le sais car j'ai déjà rejoind des serveurs avec vous il y lontemps. Je voudrais aussi m'occuper d'un shop si je peux (si je peux des objets de décoration intérieur).

J'espère pouvoir rejoindre votre serveur au plus vite et venir profiter de Minecraft avec vous sur Atlacraft !  :lol:

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: [Villageois] lili_74 [Accepté] Répondre en citant

Okey j'accepte !

Thib

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: [Villageois] lili_74 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Atlacraft 
Bon jeux a toi!  Cool

Thib_74.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: [Villageois] lili_74 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlacraft Index du Forum -> Comment nous rejoindre ? -> Vos Candidatures [Ouverte] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation